Apple Plans : Les itinéraires en transports en commun sont disponibles en Autriche

apple plans 2017 iconApple Plans n'est pas une application utilisée que par les automobilistes, elle est aussi très souvent utilisée pour les déplacements à pieds ou même en vélo. L'autre nouveauté qui est assez connue dans l'application d'Apple ce sont les itinéraires en transports en commun. À travers le monde, de plus en plus d'utilisateurs abandonnent l'application par défaut de leur opérateur de transport pour s'approcher d'applications tierces comme Apple Plans !

Les itinéraires en transport en commun sont disponibles en Autriche

La firme de Cupertino sait qu'avec son application de cartographie elle a encore un long chemin pour arriver au niveau de Google Maps. Cependant, Apple n'abandonne jamais (sauf pour le AirPower) et continue d'enrichir son application Plans en fonctionnalité, mais aussi en amélioration !
Une nouveauté vient d'arriver sur Apple Plans en Autriche, sans aucune annonce officielle de l'Apple Park, les utilisateurs réguliers de l'app ont remarqué qu'ils pouvaient maintenant définir des itinéraires en transport en commun, une première depuis la disponibilité d'Apple Plans en Autriche.

itineraire transport en commun apple plan autriche

Ce n'est pas la première fois que Apple ajoute des changements sans prévenir, la firme l'a fait à plusieurs reprises dans le passé en améliorant les détails des cartes ou en ajoutant de nouvelles lignes de transports dans certains pays européens.
Le précédent pays à avoir obtenu les transports en commun a été l'Allemagne, depuis le mois de février 2020, les Allemands ont l'actualisation en temps réel des prochains passages des transports directement depuis Apple Plans.


Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Grouiik - iPhone

25/11/2020 à 09h56 :

Ah super, j’attendais ça avec impatience... n’oubliez pas de faire un article quand ça sera dispo au Kazakhstan

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.