Des problèmes de sons sur iPhone 12 à cause du MagSafe

magsafe iconeCertains avis sur internet font état de plusieurs problèmes de sons sur l'iPhone 12. D'après eux, lorsque leur téléphone est branché à un chargeur MagSafe ou équipé d'une coque MagSafe, certains sons du téléphone se mettent à résonner de manière étrange voir même à s'activer par eux-mêmes.
 

Publicité
 

Des problèmes de son à cause de MagSafe ?

Selon certains témoignages sur internet, il semblerait que des utilisateurs se plaignent de problèmes au niveau du son de l'iPhone 12 qui sont apparemment liés au chargeur ou à la coque MagSafe. En effet, la première plainte fait état d'une modification sonore lorsqu'elle tape sur son smartphone. Cette personne explique que lorsqu'elle tape sur le clavier de son téléphone, le son clavier augmente tout seul, petit à petit, alors qu'elle est en mode silencieux. D'autres expliquent tout simplement que certains sons de l'iPhone résonnent d'une manière étrange.

apple magsafe dos iphone 12 pro mugshot

L'aimant intégré du MagSafe pourrait être une source de trouble pour les haut-parleurs, car d'autres personnes ont remarqué que ce genre de problème surviennent surtout lorsque le téléphone était en train de recharger à l'aide d'un chargeur ou d'une coque estampillée MagSafe.

On attend de voir si Apple va réagir dans les semaines à venir mais quoi qu'il arrive, le lancement du "MagSafe" n'a pas fini de faire débat.

Source

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 vampirehilare - iPhone

28/11/2020 à 11h20 :

@thenotorious - iPhone premium
Tu as mal lu mon commentaire ou tu n’accepte pas les critiques envers Apple mais à aucun moment je critique l’iPhone 12 au niveau logiciel ou matériel. Je critique le MagSafe qui est un accessoire et peu importe le nombre de tests (encore heureux qu’il y en aient), « défectueux ». Ça ne recherche pas vite, laisse des marques au dos des iPhone 12 et sur les très belles coques en cuir par ex. Oui, au prix que ça coûte et comme tu dis avec tous les tests en plus qui ont été fait. Je trouve que c’est un loupé. Je pense pas être le seul à le penser.

7 thenotorious - iPhone premium

26/11/2020 à 20h57 :

@vampirehilare - iPhone

Sérieusement, tu ne peux pas imaginer tout les test etc que font passer les entreprises avant de sortir un produit.
Le nombres d’heures ? Je vais entrer dans le détail.
Mais quand tu lances plusieurs millions de téléphone à travers le monde, forcément il y aura des erreurs, la majorité des cas chez Apple est souvent liée à un patch software.
Malheureusement oui, certain modèles sont défectueux, mais je ne pense pas que tu puisses trouver un logiciel, un site, un produits, un jeu etc. Sans erreur et constamment mise à jours par les sociétés.

Il faut prendre du recul sur les choses... surtout quand on y connais pas grand choses

6 cris15 - iPhone

26/11/2020 à 20h51 :

Apple a sorti le MagSafe sans aucun recul... et cet le consommateur qui en paie le prix... et pour ça Apple = 0 !
Il ne suffit pas de faire le buzz, il faut avant tout la qualité surtout au prix vendu des tel et accessoires! Maintenant si certains acceptent d’en payer le prix et d’être les pigeons... long life Apple 😂

5 vampirehilare - iPhone

26/11/2020 à 17h01 :

On parle d’un téléphone qui coûte plus de 1000€ quand même on est en droit d’attendre des accessoires excellents.

4 vampirehilare - iPhone

26/11/2020 à 16h59 :

L’iPhone 12 est très bien mais le MagSafe laisse des marques sur le téléphone, sur les coques à 50€ et que ça charge qu’à 15W je dis que c’est bof vraiment bof.

3 Hugo

26/11/2020 à 16h56 :

@nmyzz - iPhone premium :
👍
Surtout que l'iPhone 12 est largement mieux que tous les Android. On parle des problèmes d'écran qui se décollent sur Pixel 5 ? des performances pourries et autres ?

2 nmyzz - iPhone premium

26/11/2020 à 16h26 :

@lehann - iPhone
Commentaire tellement débile. Ça concerne combien de personne ?? Si tu veux chercher des problèmes à un produit tu en trouveras toujours. Le produit 0 défaut et parfait n’existe pas désolé pour toi.

1 lehann - iPhone

26/11/2020 à 16h10 :

Plantages en série... Il serait temps qu’Apple avoue que cet iPhone 12 n’était qu’une bêta test pour l’iPhone 13.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus