Tim Cook avait offert le tout premier Mac Pro à Trump en 2019

os-x-el-capitan ipa iphoneTim Cook semble bien s'entendre avec Donald Trump et ce n'est pas le rapport financier sur le mandat de l'ancien Président des Etats-Unis qui nous fera penser le contraire. Selon un certain passage, Trump se serait vu offert un Mac Pro d'une valeur de 5 999$ dans l'usine de la firme de Cupertino au Texas, spécialisée dans la fabrication des Mac Pro pour le continent américain.

Publicité
 

Tim Cook et Donald Trump semblent s'apprécier

Comme vous l'avez surement vu ou entendu hier, Donald Trump n'est plus le Président des Etats-Unis. Son mandat terminé, il a le droit comme ses anciens compères à la divulgation du récapitulatif des dépenses, cadeaux... qui l'ont concerné durant ses quatre dernières années.

tim cook  trump

C'est justement dans ce rapport des dépenses que l'on apprend qu'Apple a offert un Mac Pro à Donald Trump. Lors d'un évènement organisé par la marque à la pomme en 2019 dans son usine à Austin au Texas, Tim Cook en personne s'est chargé d'offrir à son Président un Mac Pro d'une valeur de 5 999 $. Selon la description, il paraîtrait même que c'est le tout premier de cette génération à avoir été fabriqué.
 



Il faut tout de même souligner qu'il n'y a rien d'étonnant dans cette histoire étant donné que le PDG d'Apple et son ancien Président s'étaient entretenus à maintes reprises sur différents sujets durant son mandat.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Lolilolilol - iPhone

21/01/2021 à 18h32 :

Et alors? J’aime bien ces articles qui sous-entendent qu’apprécier Trump n’est pas autorisé. C’est vraiment de la news poubelle votre site. De pire en pire

3 Gemini - iPhone premium

21/01/2021 à 11h35 :

Ne pouvait plus

2 Gemini - iPhone premium

21/01/2021 à 11h33 :

Trump a dû le jeter il pouvait pas tweeter avec 😂

1 El Salonio - iPad

21/01/2021 à 08h39 :

Pour info, un mandat aux USA, c’est 4ans.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus