Inde : Apple lance un défi d'activité pour voir quelle ville est la plus en forme

activite Apple WatchJusqu'ici, les défis d'activité de l'Apple Watch ont toujours été centralisés sur la forme et la bonne santé personnelle. Pour la première fois depuis la commercialisation de la première Apple Watch, la firme de Cupertino propose un défi qui va challenger tout un pays. L'objectif : connaître la ville qui est la plus sportive.

Voici Get Active India

À l'Apple Park on a l'esprit de compétitivité et encore plus quand il s'agit de perdre des calories et maintenir une forme physique. Apple vient de proposer un nouveau défi spécialement pour l'Inde, les utilisateurs de l'Apple Watch dans le pays vont pouvoir s'inscrire sur un programme qui va enregistrer les données des anneaux d'activités. Les données vont en suite remonter vers un système qui va regrouper les statistiques par ville. Une fois terminé, Apple va annoncer quelle ville est la plus sportive.
 

anneaux d activite apple watch

Les propriétaires d'Apple Watch qui veulent participer à ce grand défi vont pouvoir s'enregistrer dans l'application "Forme" de leur iPhone, il sera juste nécessaire de renseigner le nom de sa ville.
À l'heure actuelle, les villes suivantes sont reconnues : Delhi NCR, Mumbai, Bangalore, Chennai, Calcutta, Hyderabad, Pune, Ahmedabad, Jaipur, Chandigarh et Lucknow.

On a hâte d'avoir la même chose en France !

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.