3 nouvelles publicités pour l'Apple Watch 6 : sommeil, ECG et Exercice

icon apple watchSur sa chaine Youtube, Apple a publié trois nouvelles publicités pour vanter les mérites de l'Apple Watch 6. Et surprise, le nouveau capteur n'est pas mis en avant.

apple watch 6 pub apple mer eau baleine

 

Vous ne verrez pas l'oxymètre qui calcule le taux d'oxygène dans le sang mais les applications sommeil, ECG et Exercice. Des fonctionnalités qu'on retrouve finalement aussi sur l'Apple Watch 5 et l'Apple Watch 4.

Sommeil

La première vidéo se nomme « Sleep » et nous expose évidemment la fonction Sommeil. Le marchand de sable s'appelle désormais Apple Watch et permet de suivre un certain nombre de paramètres qui sont ensuite reversés dans l'app Santé.

Électrocardiogramme

La deuxième traite la fameuse app « ECG », qui permet de réaliser un électrocardiogramme n'importe où et en 30 secondes. Que vous jouiez aux échecs ou au tennis, vous pouvez surveiller votre coeur. Idem si vous êtes chez le dentiste ou sur la plage. 

Exercice

La troisième et dernière pub s'intitule « Workout » et nous rappelle les capacités aquatiques de la tocante d'Apple. Depuis l'Apple Watch 3, il est possible d'aller dans l'eau, mais c'est encore mieux avec des baleines à bosse et un banc de poisson. L'app Exercice permet notamment de suivre les calories brûlées.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Kwhy - iPhone

25/02/2021 à 16h29 :

L’oxygène sanguin fonctionne de manière très très aléatoire chez moi.

1 mdr68740 - iPhone premium

25/02/2021 à 11h10 :

je sais pas vous mais j'ai un problème d'un mauvais cumul sur le cercle entrainement quand je fais du vélo en extérieur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.