xCloud : Xbox veut le proposer sur PS5 et Switch

xbox iconeAlors qu'on sait que Microsoft travaille sur la venue de son projet xCloud sur nos appareils iOS, freinée par la politique d'Apple de plus en plus strict, le géant américain continue de mettre à jour son catalogue et ses diverses déclarations pour l'avenir du service. 

Cette fois, c'est l'opposition entre Apple et Epic Games qui en dévoile un peu plus sur les plans de Xbox : un échange d'email a été publié et nous apprend que Microsoft souhaiterait proposer son outil de streaming sur les consoles de ses concurrents. 


xcloud jeux tactiles ios android

Xbox aimerait voir xCloud sur PS5 et Switch

Décidément, le feuilleton de la bataille juridique entre Apple et Epic Games est fort intéressant, et nous permet d'avoir un visuel sur des informations qui étaient, jusque là, confidentielles. Après la divulgation des chiffres impressionnants autour de Fortnite, c'est Microsoft et son service de jeu en ligne qui arrive sur le devant de la scène. 

Un mail échangé entre Phil Spencer, le patron de Xbox, et Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, a été montré hier. Dans ce dernier, Phil évoque la possibilité de voir xCloud sur les consoles concurrentes : 

Je voulais te dire que j’ai bien noté ton point de vue sur xCloud pour les autres consoles (et je n’ai pas abandonné).

Quand on sait que Nintendo est fermement opposé à l'arrivée de services de streaming, on ne voit pas comment Microsoft pourrait faire... 

Source


 


 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.