De nouveaux cadrans 2021 avec l’Apple Watch 7

watch ipa iphoneComme on pouvait s’y attendre, pour accompagner l’augmentation de la taille de la prochaine Apple Watch Series 7, qui, selon la rumeur, présentera des dimensions de boîtier de 41 mm et 45 mm, Apple prévoit d'inclure de nouveaux cadrans - watch faces - qui tirent parti des millimètres supplémentaires.

 

Des cadrans exclusifs à l’Apple Watch 7

Dans la dernière publication de sa newsletter "Power On" qui évoquait le dernier produit de Tim Cook, Mark Gurman de Bloomberg a confirmé les rumeurs suggérant que grâce à des cadres plus petits et à un design à bords plats, la prochaine Apple Watch 7 présentera des boîtiers plus grands.

appleeventseptembre2020 applewatch faces

Par rapport aux tailles actuelles de 40 mm et 44 mm, la Series 7 sera proposée en variantes 41 mm et 45 mm. Gurman dit qu'Apple prévoit de rendre le grand écran intéressant en l’accompagnant avec de nouveaux cadrans spécifiques.

Les montres de cette année seront disponibles en tailles 41 millimètres et 45 millimètres, au lieu de 40 et 44 millimètres. On me dit qu'Apple regroupera plusieurs nouveaux cadrans de montre pour profiter du plus grand écran, y compris un cadran modulaire Infograph mis à jour. Ce sera la deuxième fois dans l'histoire de l'Apple Watch que l'entreprise augmente la taille de l'écran, après l'Apple Watch Series 4 en 2017.

Les nouveaux cadrans de l'Apple Watch seront exclusifs à la Series 7 et ne seront probablement pas disponibles via une mise à jour logicielle de WatchOS 8 pour les anciens modèles.

Outre les changements cosmétiques, l'Apple Watch Series 7 devrait améliorer les performances et l'autonomie de la batterie. L'Apple Watch Series 7 sera vraisemblablement dévoilée lors d'un keynote entièrement numérique en septembre aux côtés de l'iPhone 13. On parle également de la sortie des AirPods 3 et des nouveaux iPad mini 6 et iPad 9.

Un changement de design vous fera-t-il craquer pour la Séries 7 ?

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 SamSuffit - iPhone premium

30/08/2021 à 18h35 :

Idem je garde ma 4…. J’avoue en plus de pas être fan des bords plats, j’aime bien l’ancien design. Par contre sur le tel, je préfère plat mais ne pense pas lâcher mon 11pro Max avant celui de l’année prochaine encore…

4 mdr68740 - iPhone premium

30/08/2021 à 12h54 :

y nous poussent un peu a l'achat grrr

3 HimSchacK - iPhone

30/08/2021 à 12h14 :

Tranquille avec ma série 4. Je vois pas encore l’intérêt de changer

2 Jeanvaljeanmoderne - iPhone

30/08/2021 à 10h43 :

Changement de design ? Enfin !!

Bord à bord ? Yes !!

1 kensei - iPhone premium

30/08/2021 à 10h25 :

J'adore ma série 4, mais je pense prendre la 7. Dommage que les nouveaux cadrans soient que pour la 7.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.