Apple publie la vidéo « Celebrating Steve » sur YouTube

Apple actualitApple a célébré le dixième anniversaire du décès de Steve Jobs mardi avec une version spéciale de sa page d'accueil du site Web dédiée au cofondateur de l'entreprise. En plus d'une lettre signée par la famille de Jobs, Apple a également partagé une vidéo intitulée "Celebrating Steve", qui est maintenant disponible sur la chaîne YouTube officielle de l'entreprise.

 

Un dernier hommage à Steve Jobs

La vidéo qui dure 2 minutes 48 secondes présente différents moments de la vie de Steve Jobs, y compris des moments forts tels que la présentation du premier Macintosh en 1984, de l'iMac G3 en 1998, de l'iPod en 2001, de l'iPhone de première génération en 2007 et du MacBook Air en 2008.

celebrating steve jobs
 

Pour commémorer le 10e anniversaire du décès de Steve, ce court métrage est une célébration de sa vie et de sa vision extraordinaire.

Steve croyait que « les gens passionnés peuvent changer le monde pour le mieux ». Il nous a mis au défi de voir le monde non pas pour ce qu'il était, mais pour ce qu'il pouvait être. Et il a aidé beaucoup d'entre nous à voir le même potentiel en nous-mêmes.

C'est un hommage à Steve et à l'impact qu'il a eu sur Apple et le monde.

Pour ceux qui se posent la question, la chanson utilisée comme arrière-plan dans la vidéo est "Juliet's Dream" d'Abel Korzeniowski et est disponible sur Apple Music.

L'hommage n'est plus disponible sur le site Web d'Apple, mais l'entreprise l'a partagé sur sa chaîne YouTube officielle. Vous pouvez le regarder ci-dessous :

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 MayBeMe - iPhone premium

07/10/2021 à 11h37 :

Très belle vidéo

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.