Apple publie la bêta 3 de watchOS 8.5

icon apple watchApple a également diffusé ce soir la troisième bêta de la future mise à jour watchOS 8.5 aux développeurs à des fins de test, le firmware arrivant une semaine après la publication de la deuxième bêta de watchOS 8.5.

Comment installer watchOS 8.5 bêta ?

Pour installer watchOS 8.5, les développeurs devront télécharger le profil de configuration depuis le site Apple Developer Center. Une fois installé, watchOS 8.5 peut être téléchargé via l'application Apple Watch dédiée sur l'iPhone couplé en allant dans Général > Mise à jour logicielle.

Pour mettre à jour le logiciel, une Apple Watch doit avoir une autonomie de 50 %, elle doit être placée sur le chargeur et elle doit être à portée de l'iPhone. Vous aurez également besoin de la mise à jour iOS 15.4 qui l'accompagne avant de pouvoir installer watchOS 8.5.

watchos 8 version finale

Les nouveautés de watchOS 8.5

watchOS 8.5 introduit la prise en charge des caractères Emoji 14, avec de nouveaux ajouts, notamment le visage en fusion, la lèvre mordue, les mains en cœur, les bulles, les haricots, le visage avec la bouche en diagonale, la main tournée vers le haut, les œufs, le troll, la batterie faible, le corail, le lotus, ou encore l'homme enceint qui fait débat.

Il n'y a à date aucune autre nouvelle fonctionnalité majeure dans la mise à jour watchOS 8.5, mais nous mettrons à jour cet article si nous trouvons quelque chose d'intéressant.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.