Logitech présente de nouveaux claviers et souris pour Mac

logitech arx control icone jeu ipa iphone ipadLogitech est l'un des rares accessoiristes qui touche à tout, la firme révolutionne déjà les souris et claviers pour PC gamer, mais cela ne suffit pas, Logitech souhaite aussi être le meilleur dans l'univers des accessoires pour Mac. L'entreprise vient d'annoncer le lancement de plusieurs nouvelles souris et claviers qui ont été conçus spécifiquement pour les Mac.

Voici les nouveautés de Logitech

Il y a du nouveau du côté des accessoires pour Mac chez Logitech, les particuliers et professionnels peuvent dès maintenant profiter de nouveaux claviers et souris.
Parmi les annonces, on retrouve le clavier MX Mechanical Mini, il est doté de touches éclairées et de commutateurs "Tactile Quiet" pour une expérience de frappe silencieuse. Il est disponible en gris sidéral ou gris pâle. Dernière nouveauté majeure de ce clavier, il est capable de se connecter à 3 appareils Apple différents, Logitech a intégré la fonctionnalité Easy Switch.

mx mechanical mini pour mac

Autre nouveauté du côté des claviers toujours, Apple lance le clavier multi-appareils K380, initialement, il est conçu pour fonctionner avec un Mac, mais il peut aussi être utilisé sur un iPad ou un iPhone en Bluetooth. Les coloris proposés sont le noir, blanc, rose ou bleu, à vous de faire votre choix.

Il pèse seulement 423g et fonctionne avec des piles qui sont incluses lors du déballage. Il possède un témoin lumineux pour préciser le niveau de charge des piles et trois témoins lumineux pour indiquer la puissance du signal Bluetooth avec l'appareil où il est connecté.

clavier multi appareils k380 pour mac

Du côté des souris, on retrouve également la Lift pour Mac, une nouvelle série ergonomique qui vous permettra de placer votre main dans un angle de 57 degrés afin d'améliorer le confort d'utilisation. Selon Logitech, cette conception maintient le bras et la partie supérieure du corps dans une posture plus naturelle et soulage la fatigue quotidienne du poignet. Pour ceux qui ont des mains petites ou moyennes, cette souris est excellente, pour les autres, elle conviendra moins qu'une souris en forme standard.

lift pour mac logitech

Dernière souris qui a été dévoilée par Logitech pour les utilisateurs de Mac, c'est la MX Master 3S. Dans les caractéristiques qui ont été annoncées, on aperçoit qu'elle est capable de faire défiler jusqu'à 1 000 lignes par seconde grâce une roue MagSpeed Electromagnetic. Elle possède un DPI réglable entre 1 000 et 8 000 pour offrir un meilleur confort de travail.

mx master 3s

Autre avantage, qui va probablement attirer l'attention des consommateurs, la MX Master 3S est capable de se connecter à trois appareils Apple à la fois, cette mémorisation permettra de ne pas recommencer à chaque fois le cycle d'appairage depuis le début.
Dernier point, la souris comporte la technologie Quiet Clicks pour des clics silencieux qui ne viendront pas déranger vos collègues au travail ou faire du bruit quand vous travaillez tard le soir chez vous.

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 CPasCool - iPhone premium

28/09/2022 à 20h13 :

Heuuuu. La mx master 3s est sortie depuis longtemps maintenant, je l’ai sur mon bureau

1 jonas - iPhone

28/09/2022 à 13h57 :

Petite coquille dans le texte (Apple lance le clavier multi-appareils K380)
Ça devrait être Logitech lance….
En outre ça fait un bout que ces accessoires sont sortis
J’aime bcp la souris MX3S et le switch entre windows et mac se fait parfaitement bien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.