MacBook Pro 2023 : voici une image de la boîte en fuite

macbook pro encoche iconApple a annoncé hier soir un nouvel événement qui aura lieu le 31 octobre à 1 heure du matin (heure de Paris). Dans ce nouveau rendez-vous, Apple devrait présenté de nouveaux Mac, plusieurs leakers ont dévoilé la révélation d’une nouvelle génération d’iMac 24 pouces, mais aussi de nouveaux MacBook Pro. À moins de 24 heures après l’annonce de l’Apple Event du 31 octobre, une fuite d’image fait le buzz sur Weibo, un réseau social populaire en Chine.

Est-ce vraiment la nouvelle boîte du MacBook Pro 2023 ?

Les fuites avant les annonces officielles sont monnaie courante et Apple en est la première victime. Il y a quelques heures, une photo supposée de la boîte du nouveau MacBook Pro 2023 a fuité sur internet, la photo en question a été initialement mise en ligne sur la plateforme sociale chinoise Weibo. Peu de temps après, elle a trouvé son chemin sur Twitter (X), grâce à ShrimpApplePro.

fuite macbook pro 2023

L’image révèle l’emballage d’un MacBook Pro arborant un fond d’écran inédit, on retrouve un design approximativement similaire à celui des MacBook Pro actuels. Cette information laisse penser que les principaux changements concerneront les composants internes plutôt que le design du Mac (on commence à avoir l’habitude…). La véracité de cette image reste à déterminer, l’authenticité de la fuite n’ayant pas été confirmée jusqu’à présent.

Tandis que les rumeurs continuent de circuler, Apple a déjà programmé un événement nommé “Scary Fast” pour le 31 octobre. Selon l’analyste réputé Ming-Chi Kuo, cet événement pourrait être l’occasion pour la firme de Cupertino de dévoiler les modèles de MacBook Pro de la série M3. Si cela s’avère vrai, cette fuite pourrait bien être un avant-goût de ce que Apple réserve à ses clients.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.