iAd la cash machine d'Apple

appleiconeiAd, le service de publicités géré par Apple depuis l'iOS 4, se porte comme un charme :

les premières campagnes donnent des résultats très supérieurs à la moyenne avec des utilisateurs 5 fois plus enclins à visionner et inter-agir avec les publicités iAd qu'avec les encarts classiques.

C'est un constat, rapporté par le New-York Times basé sur l'expérience Nissan, l'un des premiers à utiliser iAd.

Certains programmeurs affirment avoir vu leurs revenus publicitaires grimper de 177 % depuis qu'il utilise ce service.

Au final, Apple semble bien en passe de réussir son pari et de capture près de 50 % de la pub sur mobile en 2010 aux USA, et aurait obtenu près de 60 millions de dollars de contrat pub, déjà !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Flodidou - iPhone

13/08/2010 à 15h27 :

comment gagner des million sur le dos des gens

3. Fred - iPhone

13/08/2010 à 12h47 :

Dans quel appli paul ?

2. Paul - iPhone

13/08/2010 à 10h59 :

Perso, je les vois dans toutes les apps les fameux "adds". A quand un iAddsKiller fonctionnel...

1. Drixxxe - iPhone

13/08/2010 à 10h49 :

A quand du iAD dans ifonesoft ?!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus