[Terminé] 10 bonnes raisons pour ne pas te passer de ton iPhone

iphonesoft Vous le constatez tous les jours, chez iPhoneSoft, on passe beaucoup de temps avec l'iPhone greffé dans la main, toujours en vue de vous proposer des billets sur les actualités les plus farfelues, et sur les applications les plus chouettes de la Terre.

Alors à force de voir la vie en 320 x 480 (pixels, on s'entend), on a eu cette idée de lister Les 10 Bonnes Raisons Pour Lesquelles Tu Ne Te Passerais Pas De Ton iPhone.

Teesh Jailbreak me

Vous pourrez lire ci-dessous les neuf premières raisons.
Pour la dixième, non pas qu'on se soit trouvé en panne d'inspiration, mais on a voulu vous faire participer.

Alors allez-y, soyez fous, faites des propositions : l'auteur de la dixième raison retenue pour compléter notre liste se verra offrir le Premier Tshirt Officiel iPhoneSoft (bientôt disponible) !

Et la dixième bonne raison pour ne pas se passer de son iPhone sera : Parce-que c'est la seule chose que Chuck Norris ne peut pas détruire.



Les 10 Bonnes Raisons Pour Lesquelles Tu Ne Te Passerais Pas De Ton iPhone

  1. Parce-que Tu penses différemment (Because You think different) et qu'avoir un iPhone te donne l'impression d'appartenir à un groupe super cool.
  2. Parce-qu'à chaque fois que Steve Jobs annonce un nouvel iPhone, ça te fait des chatouillis dans le ventre comme tu n'en avais plus ressenti depuis l'annonce de Mario Bros 3 sur Nintendo NES.
  3. Parce-qu'en une minute chrono tu peux envoyer un mail, jouer à Angry Birds, regarder la météo et gérer ton calendrier.
  4. Parce-que t'es toujours connecté à internet, quand tu pars en vacances t'as pas besoin de chercher un cyber-café pour envoyer un mail à tes copains ou actualiser ton statut facebook.
  5. Parce-que c'est comme les Nokia 3310 de l'époque : c'est le seul téléphone auquel tu peux mettre une coque ou un skin, et en plus nos écouteurs sont blancs.
  6. Parce-que une ou deux fois par an, au moment du changement d'heure, si il y a un bug des réveils à l'échelle mondiale, ça donne une bonne excuse pour dormir une heure de plus.
  7. Parce-que tu peux jouer en pleine réunion sans te faire attraper, tout le monde croira que tu prends des notes.
  8. Parce-que les touches de ton clavier ne resteront jamais coincées.
  9. Parce-que, accessoirement, ça te sert aussi à téléphoner.


Et maintenant pour participer :

  • Laissez un commentaire sur cet article (et un seul)
  • Indiquez votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • Proposez votre 10ème Bonne Raison pour ne pas se passer de son iPhone
  • 1 personne sera choisie
  • Fin du concours : le 18/05/2011 à 12h00
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus