Apple assied sa présence en entreprise

Apple actualitéEn cet anniversaire spécial (cf. Il a 5 ans aujourd'hui et il se nomme iPhone), une étude du cabinet Forrester Research révèle qu'Apple pourrait vendre aux entreprises 19 milliards de Dollars de matériel en 2012 – dix milliards d'iPads et 9 autres de Macs. Soit une envolée de 68% et 45% respectivement par rapport à 2011 !

Actus Apple


Pour expliquer cette insertion fulgurante des produits Pommés sur le marché des Entreprises "sans soutient particulier d'Apple", Forrester précise : "That’s because corporate adoption of Apple products has been largely clandestine", c'est-à-dire "l'adoption des produits Apple a été largement clandestine". 

Comprenez par-là que la percée s'est faite par les employés eux-même, qui, s'équipant pour un usage professionnel, ont "obligé" les entreprises à mettre en place des services de maintenance adaptés aux produits Apple.

Bienvenue dans l'ère de la consumérisation informatique qui semble pour le coup profiter pleinement à Apple.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Justerine - iPhone

10/01/2012 à 15h20 :

@Yoannjiip - iPhone
C'est exact, mais le terme consumérisation de l'IT est également employé pour définir le phénomène qui tend à donner un statut de décideurs aux utilisateurs professionnels pour le choix de leurs peripheriques et autres solutions informatiques dans le cadre de leur travail.


3. Yoannjiip - iPhone

10/01/2012 à 14h21 :

On dit (et écrit d'autant plus) consumérisme que"consumérisation".
Guy Debord (eaux)

2. NoComent - iPhone

10/01/2012 à 11h32 :

Cette percée n'est due qu'à une chose, "La recherche de fiabilité"..

1. Lord Guard - iPhone

10/01/2012 à 10h58 :

Tu m'étonnes

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus