24h chez Apple : Android, Saphir, Cook...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : Apple perd en "dynamisme", iOS et Android progressent encore, Tim Cook répond à un défi glacé et une rumeur de saphir de luxe.


Apple perd en "dynamisme"
Le magazine US Fortune publie chaque année un classement des 100 entreprises les plus dynamiques et Apple a perdu de son lustre. La firme était 38e l'an passé, avant de se classer 88e cette fois-ci. C'est tout de même la huitième année qu'Apple figure dans ce classement des compagnies qui progressent le plus vite.

iOS et Android progressent encore
Le dernier rapport d'IDC sur les ventes de smartphones au dernier trimestre confirme une nouvelle fois l'écrasante domination d'iOS et Android. À eux deux, les OS mobiles de Google et Apple représentent 96,4 % des ventes au niveau mondial. Android progresse en revanche plus vite qu'iOS.

Tim Cook répond à un défi glacé
Pour une association, Mark Zuckerberg s'était aspergé d'eau glacée cette semaine, avant de défier notamment Tim Cook à en faire de même. Le patron d'Apple n'aura attendu que 24 heures pour relever le défi, afin de soutenir l'ALS, une association qui lutte contre la sclérose latérale amyotrophique.




Une rumeur de saphir de luxe
Apple pourrait finalement dévoiler plus de deux nouvelles versions d'iPhone 6 selon le Wall Street Journal. Le quotidien économique rapporte en effet qu'Apple pourrait commercialiser des versions premium des deux iPhone, avec du saphir. Ce matériau serait encore trop cher pour être inclus dans la version classique de l'iPhone. Une rumeur surprenante.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Matzy - iPhone premium

15/08/2014 à 19h17 :

Rumeurs en carton concernant le saphir, déjà deux modèles présentés c'est déjà pas mal il n'y en aura pas plus c'est certain

4. flamme007 - iPad premium

15/08/2014 à 13h52 :

@flamme007 - iPad premium
Parce qu'ils sont tellement haut....

3. flamme007 - iPad premium

15/08/2014 à 13h51 :

C'est normal que Android progresse, iOS doit atteindre un nouveau Cap pour continuer à progresser.

2. ioda19

15/08/2014 à 13h41 :

@mustafa1234 - iPad :
TELLEMENT d'accord avec toi

1. mustafa1234 - iPad

15/08/2014 à 13h23 :

Euh combien de mobiles sous android sort déjà tous les jours ? J'arriverais jamais a comprendre cet comparaison.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus