Apple Watch : EA expérimente des jeux et compagnons de jeu

icon apple watchLors d'une interview accordée à CNET, Frank Gibeau, le vice-président d'EA Mobile, a révélé que EA s'intéresse à l'Apple Watch et fait des expérimentations pour voir comment celle-ci peut être utilisée dans le domaine du jeu.

Il nous dit que deux équipes seraient en train de développer des prototypes d'applications autonomes, ainsi que des compagnons de jeu utilisant la composante fitness de la montre pour débloquer des récompenses dans le jeu iPhone.

apple watch ea

Frank Gibeau parle aussi de déporter certaines fonctionnalités d'un jeu iPhone/iPad sur la montre comme l'artisanat (crafting) ou la participation à des enchères.

Bref, EA se penche sérieusement sur le cas Apple Watch et en étudie le potentiel au niveau du jeu.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. cekri - iPhone

15/09/2014 à 15h44 :

@Yanis - iPhone premium
T'as vu ça ou??

1. Yanis - iPhone premium

15/09/2014 à 14h56 :

4 millions d'iphones 6 et 6 plus pré-commandés en 24H !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus