24h chez Apple : APPL, FBI, Pay, Jobs...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Les employés s'entraînent pour Apple Pay, AAPL ne devrait plus redescendre, le FBI attaque encore Apple et l'importance de "l'expérience utilisateur" chez Apple.


Les employés s'entraînent pour Apple Pay

Apple Pay devrait être généralisé au plus tard au mois de novembre dans les boutiques de la marque à la pomme et la firme fait le nécessaire en ce moment pour former ses équipes selon la presse américaine. Au-delà de l'achat simple, Apple s'assure que tout fonctionne bien comme pour le retour d'un objet, où il suffira de passer son iPhone 6 ou 6 Plus devant la borne Apple Pay pour être remboursé.


AAPL ne devrait plus redescendre

D'après Amit Daryanani, analyste pour RBC Capital Markets, l'action d'Apple, ,AAPL ne devrait plus redescendre en dessous des 95 dollars. Ce dernier se base notamment sur les propos de Carl Icahn, pour effectuer cette affirmation audacieuse.


Le FBI attaque encore Apple

Les dernières mesures de sécurité d'Apple et Google avaient déjà provoqué le courroux du FBI. La tension n'est pas retombée au sein du Federal Bureau of Investigation. Le directeur a expliqué dans une interview sur une chaîne nationale qu'il ne comprenait pas que des compagnies américaines "facilitent la possibilité d'être hors-la-loi" en renforçant le chiffrement des données.


L'importance de "l'expérience utilisateur" chez Apple

John Sculley est un ancien dirigeant d'Apple et il vient de faire une révélation étonnante pour expliquer un de ses apports à Steve Jobs pour mieux vendre les produits de la marque. Voici ce qu'il avait déclaré au co-fondateur d'Apple au milieu des années 80 : "Steve, ce que nous avons appris c'est qu'il ne s'agit que d'expérience. Nous ne parlons jamais de détails du produit, nous essayons seulement de capturer l'expérience".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus