Apple Watch : Apple demande à ce que certaines apps soient prêtes pour mi-février

icon apple watchAlors que Tim Cook annoncait le 27 janvier dernier que l'Apple Watch sortirait courant avril, on apprend d'après certains sites américains bien informés qu'Apple aurait demandé à certains développeurs à ce que leur app Apple Watch soit opérationnelle pour mi-février.

Ils ont notamment demandé à un de leurs plus gros partenaires Apple Pay de préparer une app avec le support de WatchKit.

apple watch logo

Apple veut surement tester par l'intermédiaire de ses employés les capacités de la batterie de l'Apple Watch avec plusieurs applications.

Apple peut aussi vouloir préparer une conférence de presse Apple Watch avec plusieurs démonstrations d'applications WatchKit.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. julien - iPad

16/02/2015 à 10h02 :

Il n on peur de rien !

4. Wil - iPhone

09/02/2015 à 06h49 :

Effectivement je ne pense pas que les propriétaires de la Warch Apple seront déçu apres il y aura toujours les insatisfait perpétuels :)

3. kiki info - iPhone

05/02/2015 à 20h06 :

Tu ne sera pas déçu croit moi 😄😁📱✌️

2. Emilien - iPhone premium

03/02/2015 à 21h44 :

J'économise pour , j'espère ne pas être déçu 🐼

1. Matzy - iPhone premium

02/02/2015 à 15h57 :

Ils n'ont pas l'air sûr de leur fait concernant cette Watch on dirait

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus