Dernières révélations sur l'Apple Watch
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Après des mois, voire des années d'attente, l'Apple Watch va enfin être présentée à la presse aujourd'hui. Cela n'empêche pas les médias, à l'image de Techcrunch, de sortir de nouveaux papiers à quelques heures de la présentation.
Dans cet article, l'auteur a pu échanger avec plusieurs utilisateurs ayant eu l'opportunité d'utiliser l'Apple Watch depuis quelques temps et ils semblent tous convaincus. Certains vont même jusqu'à dire qu'ils en oublieraient presque leur iPhone.
Les informations fournies par la montre sont tellement pertinentes, que la plupart des utilisateurs ont tout simplement cessé de sortir leur iPhone de leur poche pendant la journée.
Techcrunch ajoute que les notifications ne pourront pas être reçues une fois que la batterie passera sous la barre des 10 % d'autonomie et elles seront désactivées automatiquement si la montre est enlevée du poignet.
Par ailleurs, avec une utilisation normale de la montre, elle devrait encore afficher 25 % d'autonomie à la fin de la journée et il ne lui faudrait que deux heures pour être rechargée complètement. Le Watch OS semble vraiment bien fignolé.
Dernière info, pour Techcrunch, l'Apple Watch n'est pas faite uniquement pour les "gens riches, les geeks ou les fanatiques d'Apple. Elle est avant tout pour les gens qui veulent plus de temps et c'est une cible très large."