Dernières révélations sur l'Apple Watch

icon apple watchAprès des mois, voire des années d'attente, l'Apple Watch va enfin être présentée à la presse aujourd'hui. Cela n'empêche pas les médias, à l'image de Techcrunch, de sortir de nouveaux papiers à quelques heures de la présentation.

Dans cet article, l'auteur a pu échanger avec plusieurs utilisateurs ayant eu l'opportunité d'utiliser l'Apple Watch depuis quelques temps et ils semblent tous convaincus. Certains vont même jusqu'à dire qu'ils en oublieraient presque leur iPhone.


apple watch

Les informations fournies par la montre sont tellement pertinentes, que la plupart des utilisateurs ont tout simplement cessé de sortir leur iPhone de leur poche pendant la journée.

Techcrunch ajoute que les notifications ne pourront pas être reçues une fois que la batterie passera sous la barre des 10 % d'autonomie et elles seront désactivées automatiquement si la montre est enlevée du poignet.

Par ailleurs, avec une utilisation normale de la montre, elle devrait encore afficher 25 % d'autonomie à la fin de la journée et il ne lui faudrait que deux heures pour être rechargée complètement. Le Watch OS semble vraiment bien fignolé.

Dernière info, pour Techcrunch, l'Apple Watch n'est pas faite uniquement pour les "gens riches, les geeks ou les fanatiques d'Apple. Elle est avant tout pour les gens qui veulent plus de temps et c'est une cible très large."


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. *grabpopcorn - iPhone premium

09/03/2015 à 18h51 :

Sans doute la plus grosse erreur d'Apple a ce jour

6. IIIIIIIIIIIIIIII - iPhone

09/03/2015 à 17h48 :

"gens riches, les geeks ou les fanatiques d'Apple. Elle est avant tout pour les gens qui veulent plus de temps et c'est une cible très large."

Elle est très chère (rumeurs) et l'autonomie et les fonctionnalités sont actuellement assez douteuses, sans être un riche fanatique d'Apple il y a très peu de raison de l'acheter ...

J'attends l'AppleWatch 2, c'est connu que la première génération d'un produit chez Apple n'est là qu'en explorateur.

5. yalou67 - iPhone

09/03/2015 à 14h15 :

@yalou67 - iPhone

4. yalou67 - iPhone

09/03/2015 à 14h14 :

Par persuadé que ce produit cartonne, utilité relative, faible autonomie pour une montre ... Enfin pour moi l'attente de ce soir réside dans l'iOS 8.2

3. GPMP - iPhone premium

09/03/2015 à 13h17 :

@Silver69 - iPhone
C'est tout à fait ça !
Éviter de sortir son iPhone de son sac ou de sa poche juste pour voir le petit SMS reçu ou l'appel publicitaire qu'on rejette immédiatement.
Après, c'est comme le reste : le besoin vient avec l'objet...

2. Silver69 - iPhone

09/03/2015 à 12h35 :

@Lokam - iPhone premium
Délocaliser des fonctionnalités essentielles de l'iPhone vers son poignet, endroit stratégique et facile d'atteinte pour l'homme, en tres gros c'est ça :)

1. Lokam - iPhone premium

09/03/2015 à 11h52 :

Je n'arrive toujours pas à saisir l'utilité réelle de cette montre... Quelqu'un pour m'éclairer ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus