Nomad : des accessoires élégants pour recharger l'Apple Watch

icon apple watchComme pour la grande majorité des appareils hi-tech les plus populaires, les utilisateurs d'Apple Watch seront confrontés à un problème récurrent : une batterie sur le point de se vider.

Même si Apple a pensé au mode Power Reserve, pour permettre à sa montre intelligente de continuer à afficher l'heure même avec une autonomie critique, il est toujours pratique de pouvoir recharger sa montre en déplacement. Avec Nomad, rien de plus simple.


Cet accessoiriste vient de dévoiler deux produits pour l'Apple Watch. Le premier, le Nomad Pod, est une sorte de galet de 7 centimètres de diamètre, qui permet de recharger la batterie de sa montre avec 1800mAh, soit quatre recharges.

Vendu pour 60 dollars, il est compatible avec le micro USB, l'USB traditionnel et même le nouveau USB-C.

nomad pod



Pour le second produit, il s'agit du Stand for Apple Watch, qui permet d'accueillir une montre avec classe, en plus de la recharger. Davantage destiné au domicile.

Conçu à partir d’aluminium anodisé et disponible en argent ou gris sidéral, cet appareil est aussi vendu pour 60 dollars, avec des livraisons prévues à partir de mi-juin.


stand nomad apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Pierpol - iPhone premium

19/03/2015 à 19h36 :

@Hakeem - iPhone premium
+20 000

3. asrdu17 - iPhone

19/03/2015 à 15h26 :

Le 2ème stand de rechargement est vraiment très classe😍 et le prix correct

2. Hakeem - iPhone premium

18/03/2015 à 22h41 :

Ca va être le gros point noir de ces montrées! Cela me paraît inconcevable de devoir recharger sa montre toutes les 18/20h!! 😳

1. prolot - iPad premium

18/03/2015 à 18h37 :

Le 2ème est pas mal et le prix me paraît correct.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus