Les problèmes de production de l'Apple Watch ? "Surestimés"

icon apple watchCette semaine, une rumeur venue d'Asie était plutôt inquiétante, concernant le succès à venir de l'Apple Watch. À cause de problèmes de production, il pourrait y avoir moins d'exemplaires que prévu, disponibles lors du début de la commercialisation.

Selon AppleInsider, ces bruits de couloir venus d'Asie étaient réels, mais également "surestimés". Ces soucis étaient d'ailleurs anticipés par Apple, selon des sources internes, et la compagnie est "prête pour les gérer".


apple watch sport

Dans le premier article asiatique à ce sujet, le taux de rendement annoncé était de seulement 30 % sur les lignes de production de l'Apple Watch, mais ce chiffre serait en réalité bien plus élevé.

Apple s'attendait bien à avoir quelques problèmes inédits, avec tant de pièces nouvelles (cadrans, écran OLED, vitre de protection en saphir, couronne digitale...), mais les ventes ne devraient pas trop en souffrir.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. 2frais - iPhone premium

25/03/2015 à 10h09 :

@johnwestern

Plus un

5. vetex911 - iPhone

25/03/2015 à 03h27 :

Eux sont les pommes nous les poires

4. Wil - iPhone

24/03/2015 à 22h22 :

@johnwestern
Tout a fait !

3. Johnwestern - iPhone premium

24/03/2015 à 15h48 :

Ouè leur stratégie de prix est plus que douteuse je ne la vois personnellement pas digne d'être un nouveau produit Apple, ils disent ne jamais s'insérer si ils n'ont rien à apporter au marché, et là ils n'ont pas grand chose de plus..
- Les prix des bracelets plus cher que la montre
- Une autonomie inefficace
- une montre a 11000$ obsolète dans 2 ans par une amélioration processeur batterie...

2. Steven - iPhone

24/03/2015 à 15h33 :

Je pense pareil, après on pourrait être surpris une fois la montre en main.... Mais tout le monde pensait que cela serai une montre incroyable mieux que toutes les autres... Bin dans ce qui fut montrer de la montre je vois pas encore trop de différences avec les autres sauf le prix minimum qui est deux fois plus cher que la concurrence.... Si android wear s'ouvre à apple ça serai cool... Dans 1 mois et demi on aura enfin comme pour les tel une comparaison des montre apple et Samsung, lg, xiaomi.....

1. johnwestern

24/03/2015 à 15h13 :

Je crois plus au coup de com là pour le coup, je pense plutôt qu'ils ont bien trop produit par rapport à la faible demande, du coup ils font genre ils en ont pas assez pour tout le monde.. un classique quoi

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus