Phantom par Devialet : une enceinte française de luxe bientôt en Apple Store
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Il est relativement rare que les compagnies tricolores soient à l'honneur dans les rayons des Apple Stores. Par chauvinisme, on se réjouit donc quand un nouveau arrivant pointe le bout de son nez.
Cette semaine, on apprend dans la presse française que l'enceinte de luxe Phantom, par la start-up Devialet, sera disponible dans une sélection des magasins d'Apple les plus populaires aux Etats-Unis, dès ce mois-ci. Le prix ? 2 000 dollars.
Comme le rapporte RMC, les astucieux français ont su séduire des pointures de la Silicon Valley :
"Et ce sont les Américains qui se sont montrés les plus friands de ces petits "french speakers". Notamment Andy Rubin, le patron d'Android qui en acheté 150 pour offrir à ses amis ou encore Marc Benioff le patron de Salesforce -un éditeur de logiciels professionnels pour le commerce- qui est devenu une sorte d'ambassadeur de la marque aux Etats-Unis. C'est lui qui a convaincu Angela Ahrendts, la patronne des Apple stores et ex-dirigeante de Burberry, de recevoir Quentin Sannié, le fondateur et directeur-général de Devialet. Il n'aura fallu qu'une heure pour la convaincre de référencer la marque. "Elle nous a dit: "Je la veux maintenant, tout de suite", explique Quentin Sannié à BFM Business. Et cinq semaines après elle est dans les boutiques."