Phantom par Devialet : une enceinte française de luxe bientôt en Apple Store

casebuy-ae-iphoIl est relativement rare que les compagnies tricolores soient à l'honneur dans les rayons des Apple Stores. Par chauvinisme, on se réjouit donc quand un nouveau arrivant pointe le bout de son nez.

Cette semaine, on apprend dans la presse française que l'enceinte de luxe Phantom, par la start-up Devialet, sera disponible dans une sélection des magasins d'Apple les plus populaires aux Etats-Unis, dès ce mois-ci. Le prix ? 2 000 dollars.

devialet phantom

Comme le rapporte RMC, les astucieux français ont su séduire des pointures de la Silicon Valley :

"Et ce sont les Américains qui se sont montrés les plus friands de ces petits "french speakers". Notamment Andy Rubin, le patron d'Android qui en acheté 150 pour offrir à ses amis ou encore Marc Benioff le patron de Salesforce -un éditeur de logiciels professionnels pour le commerce- qui est devenu une sorte d'ambassadeur de la marque aux Etats-Unis. C'est lui qui a convaincu Angela Ahrendts, la patronne des Apple stores et ex-dirigeante de Burberry, de recevoir Quentin Sannié, le fondateur et directeur-général de Devialet. Il n'aura fallu qu'une heure pour la convaincre de référencer la marque. "Elle nous a dit: "Je la veux maintenant, tout de suite", explique Quentin Sannié à BFM Business. Et cinq semaines après elle est dans les boutiques."


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. toto

10/12/2015 à 14h39 :

la video est ancienne, le bluetooth fonctionne sur phantom depuis longtemps. On peux aussi raccorder n'importe quelle source en Optique.

6. toto

10/12/2015 à 14h29 :

Hello. J'ai une paire de phantom Silver depuis six mois. Un audiophile trouvera toujours à redire... c'est vraiment très bon ! :) je les apprécie vraiment de plus en plus.
Les basses sont vraiment très profondes, la qualité ne soufre pas du volume, j'ai jamais réussit à les faire saturer (par contre le parquet vibre ;D Les aigues sont cristallins et claquent bien.. Moi j'adore.

C'est l'appli Spark qui est limitée et pas encore assez au aboutie.. et ça bug un peu de temps en temps. Mais Devialet fait des mises à jour régulièrement.
C'est agréable d'avoir la gestion centralisée du son.. que ce soit sur le mac, iphone ou ipad, le premier qui vous tombe sous la main, l'appli affiche le morceau en cours, le volume...

Bref il existe de meilleurs hauts parleurs, de meilleurs caissons de basses..(+ampli, cables...) mais pour ce prix difficile de faire mieux.
C'est cher mais vous oublierez vite vos 2000 ou 4000 euros (en stereo ça change tout)

5. matth - iPhone

09/12/2015 à 12h25 :

@djidji63 ahah moi je veux bien

4. moi - iPhone

08/12/2015 à 21h47 :

@djidji63 - iPhone
Plus personne ne veut cette bouse maintenant que l'on connaît la Phantom ! (Je rigole bien entendu)

3. djidji63 - iPhone

08/12/2015 à 21h45 :

Je la veux
Qui veux ma bose soundlink 3 ?

2. charliebegood - iPhone premium

08/12/2015 à 19h01 :

J'ai un ami qui en possède deux (Phantom silver) et c'est 😵😵. Il n'y a pas de mot pour décrire le son..!!!

1. oujda13k - iPhone premium

08/12/2015 à 18h55 :

Sans commentaire vu le prix !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus