Un modèle exclusif de l'Apple Watch dispo en Asie [MAJ]

icon apple watchOn sait que l'Asie est de plus en plus importante pour la marque à la pomme. La compagnie vient de le montrer à nouveau, avec un modèle exclusif de l'Apple Watch disponible uniquement dans certains pays de ce continent.

Les clients en Chine, à Hong-Kong, en Malaisie, à Singapour et à Taïwan pourront donc s'illustrer avec un modèle exclusif à partir du 22 février.
 

 

Cette nouvelle version de l'Apple Watch est dévoilée pour célébrer le nouvel An chinois et on ne sait pas encore en quoi elle se démarquera des versions habituelles. Deux variantes légèrement différentes devraient d'ailleurs être commercialisées en même temps.

En attendant, on guettera maintenant si Apple fait des montres pour "4th of July" aux USA ou le 14 juillet en France.

EDIT : voici les montres en question : bracelet rouge et boitier or ou argent. $518 en 38 mm et $598 en 42mm. Ce n'est pas donné !

apple-watch-cny.jpg
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Naaraji - iPad

05/01/2016 à 21h18 :

Pour info, le nouvel an chinois c'est le 8 février :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus