Nouveau bracelet en "maille milanaise" pour l'Apple Watch

icon apple watchLes nouveautés de deuxième plan s'enchaînenent pour l'Apple Watch. Après l'annonce du modèle spécial pour le Nouvel An chinois hier, voici un nouveau bracelet.

Ce bandeau en "maille milanaise" noire a été repéré sur la version tchèque de l'Apple Store, par le blog américain 9to5 et on imagine qu'il sera bientôt disponible à l'international.

Pour expliquer pourquoi cet accessoire est apparu pour la première fois dans ce pays, il faut savoir que cette contrée fait partie des pays proposant très prochainement la montre d'Apple, tout comme le Portugal, la Hongrie et la Malaisie.

Malheureusement, le lien menant à ce bracelet n'est désormais plus accessible. Il faudra donc encore patienter avant d'en savoir plus.

maille-milanaise-apple-watch.jpg
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Maxime78 - iPhone

06/01/2016 à 20h45 :

Très joli bracelet... Il manque plus qu'une Apple Watch utilise et ça serait super ⌚️☝🏼️☝🏼☝🏼☝🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus