Apple aurait déjà des prototypes de casques VR

casebuy-ae-iphoLes tous premiers bruits de couloirs à propos de la Réalité Virtuelle avec Apple remonte déjà à l'année 2009, avec un brevet attribué à la compagnie dans ce champ.

Sept ans plus tard, le Financial Times affirme aujourd'hui qu'Apple a beaucoup travaillé dans ce domaine. En plus d'avoir composé une équipe entière, la firme aurait plusieurs prototypes de casques VR déjà en stock.
 

 

Il y aurait plusieurs centaines d'employés dans cette équipe relativement secrète et une bonne partie viendrait directement de Microsoft ou Lytro pour ne citer qu'eux.

casque-realite-virtuelle.jpg


Pour rappel, l'année dernière, Apple a finalisé le rachat notamment de Metaio, Faceshift et Emotient, trois start-up déjà réputées dans ce domaine.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. diegdieg31 - iPhone

30/01/2016 à 16h08 :

A 2000€ le casque VR ? Ahah

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus