[Terminé] CONCOURS - Luchini porte une Apple Watch Hermès, et vous?

luxury-fashion-fendi-louis-vui ipa iphone ipadNous nous sommes rendu le 10 février dernier au dernier spectacle de Fabrice Luchini "Poésie?", dans le prolongement des lectures poétiques de l'artiste fan de l'ile de ré, l'esprit de Jobs s'entremêle à Rimbaud, Verlaine ou encore Paul Valéry, car même de loin, l'Apple Watch au poignet de Luchini ne nous avait pas échappé. 

Nous vous proposons en fin d'article de gagner un bracelet style Hermès, en attendant vous aussi de pouvoir faire jouir les femmes par l'oreilles comme Fabrice...


Comme le dit si bien Fabrice en citant Paul Valéry : 

"La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie."


Pensez-vous que la douceur du veau Barenia qui se patine avec le temps et les watch faces proposées par Hermès soient une raison suffisante pour investir dans une Apple Watch Hermès comme Fabrice?
Elle est quand même très belle, on l'avoue. Vous pouvez d'ailleurs retrouvez notre test complet ici et en savoir plus sur Fabrice Luchini ici.

apple-watch--hermes-brown--0.jpg

Et comme toujours, vous réaliserez que nous n'étions pas si perché que ça lors de la rédaction de cette article car nous vous proposons aujourd'hui de vous faire gagner un Bracelet en cuir style Hermès. 
 

Pour tenter de gagner un bracelet stylé Hermès, il vous suffit pour cela de: 

Bien sûr ce n'est pas un poisson d'avril, bonne chance à toutes et à tous !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus