Apple recrute... un éminent pédiatre

icon apple watchDepuis les premières rumeurs sur l'Apple Watch, on sait que la marque à la pomme s'intéresse à la santé de ses clients, sous l'impulsion de Steve Jobs.

Cette semaine, la presse américaine rapporte qu'Apple vient de recruter un pédiatre réputé, en la personne du Dr Rajiv Kumar qui officiait jusqu'à alors au Stanford Children’s Hospital.

 

Reconnu pour ses recherches sur le diabète notamment, il a sûrement tapé dans l'oeil des dirigeants d'Apple, après avoir réalisé une étude à travers ResearchKit.

kumar-apple-pediatre.jpg

L'information a été confirmée officiellement par le chef de l'hôpital, M.Christopher Dawes, et cela ne le réjouit visiblement pas : "Nous ne pouvons pas rivaliser avec des compagnies comme Apple, Google et Facebook, quand ils veulent vraiment l'un des nôtres."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Bø - iPhone premium

03/06/2016 à 22h08 :

@eltoxien - iPhone
Mdr tu m'as tué 😂

2. eltoxien - iPhone

03/06/2016 à 18h56 :

Ils cherchent pas un maçon des fois?

1. jmm - iPhone premium

03/06/2016 à 18h54 :

Et alors ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus