Des écrans Micro-LED pour l'Apple Watch 2017 ?

icon apple watchIl y a déjà du nouveau concernant les rumeurs sur la prochaine Apple Watch, mais il va falloir se montrer patient apparemment.

Selon Digitimes, Apple devrait abandonner la technologie OLED pour les prochains écrans de sa montre intelligente, en la remplaçant par des panneaux Micro-LEDs vers "fin 2017".

 

Cette information est d'autant plus étonnante que les iPhone devraient de leur côté enfin s'équiper d'écrans OLED à peu près à la même période.

A l'heure actuelle, les écrans Micro-LED coûtent plus chers que les OLED, mais ils offrent un meilleur niveau de brillance que les LCD notamment. Pour rappel, Apple a racheté un spécialiste du Micro-LED en 2014, avec LuxVue Technology.

Concept Apple Watch 2

apple watch 2 concept
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus