Apple aurait investi 300 millions pour des écrans mini-LED et micro-LED

actualité apple iphone ipad macApple continue de poser ses jetons sur de nouvelles technologies, dans le but d'équiper ses futurs appareils des meilleurs composants possible.

On le sait, les écrans en mini-LED intéressent la firme depuis des années, et aujourd'hui, on apprend que la Pomme aurait investi plus de 300 millions de dollars dans une usine au parc scientifique Hsinchu à Taïwan.


apple store coree du sud

Apple continue d'investir pour du mini-LED et du micro-LED

Selon nos confrères de l'Economic Daily News, Apple aurait donc investi plus de 300 millions de dollars dans une nouvelle usine taïwanaise qui se spécialise dans les écrans mini-LED et micro-LED.

Dans quel but ? Tout simplement pour produire des écrans pour ses futurs appareils : c'est d'ailleurs le célèbre analyste Ming-Chi Kuo qui déclarait que la Pomme souhaitait lancer au moins six produits mini-LED d'ici la fin de l'année 2021.

Cette technologie permettra des conceptions de produits plus minces et plus légers, tout en conservant les avantages des écrans OLED. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus