Apple a imaginé iMessage sur Android, en Material Design

ios 10 iconLes rumeurs autour de l'arrivée d'iMessage sur Android ne sont pas nouvelles et visiblement, il y avait des raisons pour expliquer ces bruits de couloirs.

Selon le blogueur John Gruber de Daring Fireball, plusieurs mises en pages imaginées pour Android (avec le Material Design cher à Google ou avec les codes esthétiques d'iOS) ont circulé dans les bureaux d'Apple récemment.

 

M.Gruber rappelle d'ailleurs que Steve Jobs avait annoncé son envie que FaceTime devienne une technologie ouverte et cela pourrait finalement pousser Apple à prendre cette décision concernant iMessage.

imessage


Si le blogueur se garde bien de garantir cette arrivée sur Android, il affirme que la possibilité est toujours à l'ordre du jour.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Jojo1116 - iPhone premium

26/10/2016 à 21h03 :

Apple à déjà réagi à cela et à été clair que ça ne sera pas le cas ! Si Apple le fait, il se tire une grosse balle dans pied donc j'y crois pas du tout !

6. iphone 5 - iPhone

26/10/2016 à 09h05 :

Faite pas ça Apple après Google vas savoir toute ni donner !!!

5. vugi - iPhone

25/10/2016 à 22h19 :

Apple pourrait faire un root pour Android qui coûterai 50 centimes ou 1 €et ça pourrait rendre stylé un Android ou même faire encore mieux que le root en ce moment genre mettre un App Store

4. lepas - iPhone premium

25/10/2016 à 20h25 :

Tout à fait pour ! Les systèmes sont différents... de mon point de vue, aucun risque de concurrence ! Les adeptes de l'iPhone resteront chez Apple et les adeptes d'android ne changeront pas.

3. Marco - iPhone

25/10/2016 à 19h12 :

Alors je vois pas l'intérêt de resté sur un iPhone, tu prend un One plus 3, tu met Apple musique et iMessage/FaceTime et le compte y est

2. daneoc - iPhone

25/10/2016 à 19h09 :

Si c'est le cas je passe direct chez Google, perso pour moi c'est un gros plus de l'iPhone.

1. Yivensky - iPhone

25/10/2016 à 19h02 :

Je suis pour à partir du moment que les données reste tout autant sécurisé. Que ce soit sur leurs serveurs ou localement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus