L'Apple Watch offre des défis à médailles pour Thanksgiving

icon apple watchL'Apple Watch fait partie de l'attirail d'un bon nombre de sportifs et Apple veut jouer sur leur goût du jeu (voire de la fierté) pour les motiver encore plus.

Aux Etats-Unis, les porteurs d'Apple Watch ont été notifiés qu'ils avaient l'opportunité de relever un défi le 24 novembre prochain, pour gagner une médaille virtuelle (pour se la raconter auprès de ses amis) à l'occasion de Thanksgiving.

 

avnyb88

apple watch challenge noel

Pour obtenir cette médaille 5K, il faut parcourir cinq kilomètres en marchant, en courant ou en fauteuil roulant. On peut ensuite la partager avec iMessage notamment.

Pour l'instant, cela ne concernerait que les Américains, mais on imagine bien des initiatives similaires en France pourraient avoir lieu après Noël, le nouvel an ou la Chandeleur par exemple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Thibault974 - iPhone premium

21/11/2016 à 16h00 :

Quelqu'un sait si c'est 5km avec l'app exercice ou 5km normaux ? Parce que si c'est sans lancer d'exercice, c'est ultra facile...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus