Pokémon GO "bientôt" sur l'Apple Watch

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.19.1, 3.5/5, VF, 240 Mo, iOS 8.0) fera bientôt son apparition sur l'Apple Watch.

Niantic vient de le confirmer officiellement à travers un tweet, après l'apparition d'une rumeur ce week-end sur Reddit, annonçant justement l'annulation de ce portage sur la montre intelligente d'Apple à travers un faux e-mail.
 

Et si le studio de développement n'a pas donné de date précise pour cette sortie, le journaliste Rene Ritchie d'iMore affirme de son côté qu'elle pourrait intervenir avant la fin de l'année. Ce dernier ajoute par ailleurs, que les déplacements à la recherche de Pokémon devrait être enregistrée dans les activités sur l'Apple Watch.Télécharger gratuitement Pokémon GO


pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus