L'Apple Watch + fine grâce au moteur haptique intégré au bracelet ?

apple watch 2La toute première information concernant l'Apple Watch Series 3 pourrait être déjà connue grâce à la publication d'un brevet.

En effet, l'U.S. Patent and Trademark Office vient d'accorder à Apple la paternité d'un nouveau brevet pour intégrer le moteur haptique de l'Apple Watch à l'intérieur de son bracelet.

 


Réduire l'épaisseur tout en rendant l'Apple Watch + intelligentemoteur haptique apple watch

L'idée plutôt astucieuse permettrait de réduire encore l'épaisseur de la smartwatch pommée, mais cela ne serait pas le seul avantage de ce changement.

En intégrant le moteur gérant les vibrations au bracelet, il serait possible d'offrir plus de détails dans le mouvement. Concrètement, la montre pourrait tourner autour du poignet, de droit à gauche ou de haut-en-bas par exemple et la sensation pourrait varier d'un léger pincement à un tremblement plus prononcé en fonction des notifications.

haptic watch
haptic apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. tmmhr - iPhone premium

22/12/2016 à 23h29 :

C'est une bonne idée mais je n'imagine même pas le prix des bracelets....

3. ropy59 - iPhone

22/12/2016 à 16h41 :

Ce qui serait biencest qu'ils utilise l'espace pour la batterie!

2. Jojo1116 - iPhone premium

22/12/2016 à 16h37 :

@tutu - iPhone premium
La je suis désolé mais apple doit la rendre plus fine ! Elle est trop grosse et accroche les vêtements, style la manche de la chemise ce remet pas et se cale en dessous de la montre, c'est assez embêtant.

L'idée est pas mauvaise , en plus il pourront encore plus forcer les gens à acheter leur bracelet hors de prix ! Pas de bracelet officiel pas de retour aptic 😉

1. tutu - iPhone premium

22/12/2016 à 16h28 :

à quoi ça va servire de porter une feuille sur le bras ? y font toujours plus fin ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus