Un bracelet d'Apple Watch intègre... un éthylotest

apple watch 2Il existe toutes sortes d'accessoires plus ou moins pratiques et élégants pour calculer son taux d'alcool dans le sang.

La start-up californienne Bactrack vient de dévoiler l'éthylotest le plus étonnant depuis un certain temps à priori, puisqu'il s'agit en réalité d'un bracelet adapté pour l'Apple Watch, avec Skyn.

Présenté bien évidemment lors du CES, ce bracelet serait capable de donner le taux d'alcool dans le sang en temps-réel en analysant la sueur du porteur, tout en pouvant également donner une estimation pour les heures à venir.

En plus, ce Skyn pourra se servir des notifications pour prévenir son porteur avant que son taux ne dépasse la limite légale pour conduire par exemple.

Un accessoire plutôt intéressant, mais objectivement, il suffit souvent de réfléchir à sa consommation pour savoir si l'on prend un risque en conduisant. En attendant, cet accessoire n'est pas encore disponible à la vente, mais les pré-commandes sont ouvertes contre 99 dollars et les premières livraisons pourraient intervenir l'été prochain.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus