Nouvel an : un challenge pour l'Apple Watch avec des stickers à gagner

icon apple watchDans de très nombreux pays à travers le monde, le 31 décembre est l'occasion de se régaler, quitte à faire quelques excès dans son alimentation.

Apple en est bien conscient et la compagnie vient de dévoiler un nouveau challenge, pour inciter ses clients à faire du sport par la suite et ainsi éliminer le surplus, exactement comme après Thanksgiving aux Etats-Unis.

 

Les propriétaires d'une Apple Watch reçoivent ces jours-ci une notification pour les informer de l'ouverture de ce nouveau challenge à compter du 28 décembre.

Pour le réussir et ainsi débloquer des stickers exclusifs, les participants devront "remplir les trois cercles d'activité quotidiennement pendant une semaine".

nouvel an challenge apple watch


Si l'idée est bonne, espérons que la mise en pratique soit meilleure que la dernière fois. Pour Thanksgiving, de nombreux américains ont réussi les challenges proposés en enfilant leurs chaussures de running... sans jamais obtenir la récompense promise.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Thibault974 - iPhone premium

28/12/2016 à 08h02 :

J'ai jamais eu de notification de l'application activité moi... pourtant elles sont bien activées !

1. Xnov57 - iPhone

28/12/2016 à 00h02 :

Le trophée et aussi dispo en France je viens d'avoir la notification

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus