L'Apple Watch pour les diabétiques serait bientôt prête

apple watch 3 iconAvant même que l'Apple Watch ne sorte, à l'époque où on l'appelait encore iWatch, de très nombreuses rumeurs faisaient déjà état de l'intérêt d'Apple pour le monde de la santé à travers sa montre intelligente.

Au final, les capacités de la smartwatch d'Apple étaient bien inférieures à ce qu'annonçaient les rumeurs, mais la marque à la pomme n'a pas oublié ses objectifs dans le monde médicale.

 

L'apple watch pourrait aider les diabétiques


Selon une information de la chaîne réputée CNBC, Apple a mis sur pied un groupe ultra-secret d'une trentaine  "d'ingénieurs biomédicaux à Palo Alto"  afin de créer "une solution de suivie non-invasive du glucose" pour aider les clients diabétiques.

D'après la même source, cela fait déjà cinq ans que la multinationale travaillerait sur ce sujet et les chercheurs seraient prêts pour réaliser des tests de faisabilité, un passage obligé avant l'analyse par les autorités en vue d'une mise en production.

Dans le détail, des capteurs optiques seraient capables d'analyser le taux de sucre dans le sang à travers la peau des porteurs d'Apple Watch,

apple watch airpods

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Oasis78 - iPhone premium

13/04/2017 à 23h48 :

Ça serait génial !!

2. ym - iPhone

13/04/2017 à 12h18 :

Moi aussi sa changerais notre Vie de malade

1. rahan2000 - iPhone

13/04/2017 à 09h20 :

J achète direct!!!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus