L'intelligence dans les bracelets de l'Apple Watch pour les diabétiques

apple watch 3 iconL'Apple Watch 3 devrait être présentée à la rentrée 2017, avec notamment des nouveautés autour de la santé dont le suivi du diabète. Nous avions vu qu'Apple était très actif sur ce sujet avec un système pour calculer le taux de glycémie sans analyser le sang, mais cela ne devrait pas être fait par l'Apple Watch directement. En effet, selon BGR, Apple passerait par des bracelets intelligents. 

Cette information n'est pas nouvelle en soi, nous parlions de tels bracelets il y a quasiment deux ans déjà.

Du coup, ce genre de bracelet pourrait être vendu à part, idéal pour les personnes non diabétiques qui ne voudraient pas payer plus cher une Watch équipée de ce genre de capteurs.

D'autres bracelets intelligents ?

Pour le reste, l'Apple Watch 3 pourrait être équipé de bracelet avec un appareil photo intégrée, une seconde batterie ou encore une puce 4G. Affaire à suivre !

apple watch isoft

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vainckezar - iPhone

16/05/2017 à 10h31 :

La watch va décoller quand elle aura une connexion (même 3G, voir Edge - pour ce qu'il y aurai à charger...) donc bon après l'appareil photo sa viendra pas tout de suite Apple aime bien faire attendre toujours et encore que voulez vous ?
Apple me fait penser à Nintendo après la sortie de la Wii ... c'est chaud

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus