Apple dépasse Fitbit et devient le n°1 des "wearables"

apple watch 2L'Apple Watch continue de séduire de nouveaux clients et grâce à cela, Apple a dépassé Fitbit pour devenir le premier vendeur au monde de dispositifs portables.

Apple ne donne toujours pas de chiffres de ventes concernant sa montre intelligente, mais la compagnie Strategy Analytics s'en est chargée à sa place et la compagnie pommée aurait vendu 3,5 millions de montres intelligentes lors du dernier trimestre.

 

Apple double fitbit comme meilleur vendeur de dispositifs portables


Au total, 22 millions d'appareils portables auraient été vendus au cours des trois premiers mois de l'année, soit une augmentation de 21 % par rapport aux 18 millions d'unités vendues à la même période l'année dernière.

Dans le même temps, le nombre d'Apple Watch vendus serait passé de 2,2 millions lors du premier trimestre 206 à 3,5 millions donc un an plus tard, soit une augmentation exceptionnelle de 59 %.

watch fitbit

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Delam - iPhone premium

10/05/2017 à 10h17 :

Pourriez vous faire un article sur les wach Xiaomi ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus