Google chipe un spécialiste d'Apple pour améliorer son Pixel Phone

recherche-googlLe Pixel Phone est un très bon smartphone mais il est rarissime d'en voir des exemplaires dans la vie de tous les jours, tant les ventes du mobile de Google n'ont jamais décollé.

Le spécialiste du moteur de recherche n'est pas prêt d'abandonner son dernier objectif en matière de hardware et la compagnie de Mountain View aurait justement recruté un spécialiste d'Apple pour améliorer son mobile.

 

un spécialiste d'apple pour améliorer le pixel phone de google


Ce transfert de Manu Gulati a été repéré grâce aux changements apportés à son CV sur son profil Linkedin et il aurait donc pris ses nouvelles fonctions au début du mois de mai.

Selon Variety, cette dernière recrue aurait pour mission de "construire des puces hautement optimisées pour le Pixel Phone". Après huit années passées chez Apple, ce spécialiste serait particulièrement réputé pour sa capacité à optimiser les performances d'un mobile et cela devrait permettre au Pixel Phone 2 de mieux se différencier des autres mobiles sous Android.

pixel google


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. JohnKondo - iPhone

15/06/2017 à 08h54 :

Il ne me semble pas que vous avez parlé des fuites concernant le Google Pixel 2

1. Haricot Vert - iPhone premium

14/06/2017 à 11h49 :

Il est sorti ou pas encore ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus