Les revenus du bracelet Pride iront aux associations LGBT
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
En matière de sujets de société, Apple se range du côté des progressistes en général et son patron Tim Cook, homosexuel assumé, en est la meilleure preuve.
Récemment, nous rapportions qu'Apple allait commercialiser un bracelet pour sa Watch aux couleurs de la communauté gay. Aujourd'hui, on apprend qu'une partie des revenus générés par ce bracelet seront reversés à des associations LGBT.
Les revenus du bracelet Pride versés aux associations LGBT
A l'origine début juin, Apple n'avait absolument pas mentionné cette idée, mais la compagnie vient de modifier la page produit de ce bracelet dans ce but. Désormais, on peut donc lire qu'"Apple est fier de soutenir financièrement les organisations de défense des LGBT dans le but d'apporter des changements positifs."
Voici la liste des organisations qui vont bénéficier de ces dons d'Apple : GLSEN, The Trevor Project, the Human Rights Campaign, and PFLAG et ILGA à l'international.
Précision utile, on ne sait pas exactement quelle proportion des revenus ira aux associations défendant les "Lesbiennes, gays, bisexuels et trans".