Tricherie en MLB à l'aide d'une Apple Watch

icon apple watchC'est une histoire un peu dingue qui nous provient des États-Unis, et plus particulièrement du très populaire championnat de baseball, la MLB (Major League Baseball). 

En effet, les leaders du championnat actuels, les Red Sox de Boston, sont au sein d'une polémique : ces derniers se sont servis de la montre d'Apple pour obtenir un certain avantage face à leurs adversaires.


redsox

L'apple watch au centre d'une polémique

Une histoire dingue liant l'Apple Watch et la ligue majeure de Baseball aux États-Unis a été dévoilée par le New York Times : l'entraineur des Red Sox de Boston a été aperçu plusieurs fois, en plein match, observant son Apple Watch. 

Les moments d'observations n'étaient pas anodins, correspondant à des moments-clés des match : l'entraineur recevait, de la part d'une personne au sein du club, des informations sur le lanceur adverse et sur la probabilité de sa façon de lancer afin que le batteur possède toutes les armes pour renvoyer la balle.

L'entraineur n'avait alors qu'à faire passer les informations auprès de ses joueurs, qui anticipaient les coups...

Les accusations provenaient des Yankees de New York, deuxième du classement, à raison : les Red Sox ont reconnu les faits, mais renvoient la balle (si je puis me permettre) à leurs rivaux, puisque Boston accuse désormais les Giants de se servir des caméras diffusant les matchs pour obtenir le même type d'information. Une belle histoire de cour de récréation...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. dddajorn - iPhone premium

06/09/2017 à 13h14 :

Très bon article

2. markan61 - iPhone premium

06/09/2017 à 12h34 :

Yankies de New York

1. markan61 - iPhone premium

06/09/2017 à 12h33 :

Giants de SAN Francisco...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus