Apple Watch 4G : iOS 11 GM donne des détails !

apple watch 3 iconL'Apple Watch 3 pointe le bout de sa SIM ! Alors qu'on attend une annonce mardi prochain lors du keynote, voilà que la fuite d'iOS 11 en Gold Master (version candidate finale) propose non seulement des détails sur l'iPhone 8 mais aussi sur l'Apple Watch 4G.

Dans l’application Apple Watch sur iOS 11 GM, une nouvelle montre apparait. Pour l'instant, elle se distingue des Series 2 par une couronne digitale rouge et c'est à peu près tout. On imagine donc que ce n'est pas une Apple Watch Series 3.

 

D'après le code, l'Apple Watch sera bien 4G avec une SIM intégrée et pourra passer des coups de fil avec le même numéro que votre iPhone. Il faudra cependant un supplément dans votre forfait.

A priori, les opérateurs américains ont déjà prévu des périodes d'essais gratuites pour tester cette nouvelle fonctionnalité.

 

L'Apple Watch 4G

apple watch series 3 4g

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. zCrin - iPhone

10/09/2017 à 12h04 :

@duke - iPhone
Même avec une Led je trouve Ça dommage. S'ils voulaient changer le design, ce qui aurait pu être intéressant, ils auraient pu changer la forme mais pas rajouter une LED sur le côté !?!?

5. duke - iPhone

09/09/2017 à 13h46 :

@zCrin - c'est peut être une led? Rouge en photo mais il y a peut etre plusieurs couleurs.. 😍

4. Erwann - iPhone

09/09/2017 à 13h00 :

QUOOOOOIII ???? Mais c’est hyper moche en rouge... 😟

3. Mourad - iPhone

09/09/2017 à 12h22 :

@Nanook - iPhone premium
Je pense que le supplément correspond au prix de l'option double SIM chez certains opérateurs comme Bouygues (les autres je ne connais pas)..

2. Nanook - iPhone premium

09/09/2017 à 11h31 :

Intéressant, par contre le supplément dans le forfait pour utilisé la SIM intégré... bof bof surtout que le numéro utilisé est le même!

1. zCrin - iPhone

09/09/2017 à 11h18 :

Ce point rouge est hyper moche je trouve

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus