Brouillé avec Apple, Qualcomm vante les mérites d'Android

recherche-googlDepuis plusieurs mois, Apple et Qualcomm s'affrontent sur fond de brevets et de propriété intellectuel. Le premier accusant notamment le second d'abuser de sa position pour surfacturer ses licences.

La brouille n'est pas prête de se terminer puisque le sous-traitant d'Apple vient d'en rajouter une couche, en publiant un billet de blog pour vanter toutes les "premières mondiales" parues sur Android avant iOS.
 

 

qualcomm fait la pub d'Android, pour agacer apple ?


On remarque d'ailleurs que la plupart des technologies citées sont attendues dans l'iPhone X. Qu'il s'agisse de la recharge sans-fil, la réalité augmentée, l'écran OLED sans bord, le capteur d'empreintes sous l'écran ou encore la reconnaissance de l'iris.

qualcomm apple

Si Qualcomm ne mentionne jamais Apple dans son billet (et que certaines de ses innovations sont sur iOS depuis longtemps) la compagnie n'aurait pas publié ce message la veille du Keynote par hasard et une petite phrase évoque d'ailleurs iOS sans le mentionner directement :

Les inventions de Qualcomm ont posé les fondations pour tellement de technologies et d'expériences dans nos smartphones aujourd'hui - sur Android et d'autres plateformes.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus