Apple Watch Series 3 : 18h d'autonomie, 2h pour être rechargée

apple watch 3 iconLa marque à la pomme a évoqué en longueur son Apple Watch 3. Mais avec le nombre de nouveaux produits présentés hier, la firme n'a évidemment pas pu fournir tous les détails.

Quelques heurs après la fin de sa conférence de presse, Apple vient de publier ses informations officielles sur l'autonomie de sa première montre intelligente et indépendante de l'iPhone. Au total, on pourra compter sur 18h de batterie, si on se contente d'une utilisation raisonnable (90 regards à l'heure plus 90 notifications, 45 minutes d'utilisations d'app et 30 minutes d'exercice avec de la musique).

l'autonomie détaillée de l'apple watch 3


Apple ne s'est pas contenté de cette seule information.

On apprend également que l'Apple Watch 3 restera active pendant 3h d'appels (ou une heure en 4G LTE). Pour l'écoute de musique, il faut compter 10h (contre 6h30 pour la version précédente), exactement comme pour les entraînements en intérieur. En revanche, pour vos sorties en forêt par exemple, il faut se contenter de 5 heures d'exercices seulement avec le GPS ou 4 heures lorsque la 4G est activée.

En revanche, il faut compter seulement 90 minutes pour recharger sa montre à 80 % et 2h pour arriver à 100 %.

capture d cran 2017 09 12   19.36.23


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus