15 millions d'Apple Watch vendues en 12 mois ?

apple watch 2S'il est encore assez rare de croiser quelqu'un dans la rue avec une Apple Watch au poignet, la montre intelligente d'Apple a su trouver son public.

Tim Cook a récemment annoncé qu'Apple a dépassé Rolex, comme premier fabricant de montres au monde, mais la compagnie pommée refuse de donner les chiffres de ses ventes. Selon l'analyste Horace Dediu d'Asymco, 15 millions d'Apple Watch auraient été vendues au cours des douze derniers mois.

 

15 millions d'Apple Watch vendues depuis un an ?


Selon la même source, Apple aurait vendu 33 millions de montres au total, soit 12 milliards de dollars de ventes. Le tout avec un "taux de satisfaction des clients de l'ordre de 95 %".

Pour revenir à la comparaison avec Rolex, Apple aurait généré 4,9 milliards de dollars avec 15 millions de montres à 330 dollars en moyenne, contre 1 millions de Rolex à 4 700 dollars en moyenne, soit 4,7 milliards de ventes.

Dernière information à retenir de cette note, M.Dediu annonce que l'Apple Watch pourrait bien finir par cannibaliser les ventes de l'iPhone, comme le smartphone l'avait fait avec celles de l'iPod.

applewatch4


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. vampirehilare - iPhone

27/09/2017 à 08h17 :

Se sont de bonnes ventes mais de là à cannibaliser les ventes d'iPhone, je pense pas. On a pas la même utilisation avec un iPhone qui reste plus complet en termes d'usages.

3. rophi60 - iPhone premium

26/09/2017 à 18h51 :

@supernight - iPhone premium
Ce n’est pas ma vie c’est mon opinion mais en même temps si tu t’en fous ne répond pas… Pauvre gamin

2. supernight - iPhone premium

26/09/2017 à 17h35 :

@rophi60 - iPhone premium
On s’en fout de ta vie

1. rophi60 - iPhone premium

26/09/2017 à 15h48 :

J’ai une Apple Watch mais franchement je préféré avoir une Rolex 😍😍 niveau menthe y’a aucune comparaison Apple c’est un gadget, Rolex est le savoir-faire ❤️❤️ mais bon c’est pas le même prix 7000 € minimum :(

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus