Apple rachète la société Buddybuild pour améliorer Xcode

xcode ipa iphoneApple continue son marché au rayon "sociétés". Après Shazam en décembre, voilà que Tim Cook vient de racheter Buddybuild, un concurrent à Fabric / Crashlitycs (appartenant à Google).

BuddyBuild est une entreprise canadienne basée à Vancouver, spécialisée dans la création d'outils pour les développeurs permettant de faciliter le déploiement et le suivi. L'équipe de Buddybuild va rejoindre celle d'Apple qui travaillent sur Xcode.

 

buddybuild ios apple rachat

 

Que va devenir le service de Buddybuild

Les outils de Buddybuild vont être intégrés à Xcode sans que l'on sache à quelle date.
 

En tout cas, on note la volonté d’Apple de chouchouter les développeurs en facilitant la création et la mise à jour de leurs applications pour iOS. Buddybuild permet en effet de gagner en productivité grâce à des outils d'intégration et de débogage en continu ainsi que le déploiement d'applications. Peu importe que vos sources soient sur GitHub, GitLab, BitBucket ou autre service GIT.

 

 

Nous sommes ravis de partager que l’équipe de Buddybuild a rejoint le groupe d’ingénierie Xcode chez Apple pour construire des outils de développement incroyables pour toute la communauté iOS 

Adieu Android


Comme l'explique la startup dans sur son blog, Apple va par contre interrompre le service pour Android dès le 1er mars 2018. Dommage pour la concurrence.

PS : A l'époque, Testflight avait subit exactement le même sort avant d'être intégré à Xcode et iTunes Connect.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ZAG - iPhone

03/01/2018 à 17h37 :

Bonne nouvelle ! 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus