Google rachète Fabric l'outil de stabilité et d'analyse d'apps

xcode ipa iphoneFabric était le nouveau nom de Crashlytics, racheté en 2013 par Twitter, voilà qu'il passe sous le giron de Google !

Fabric annonce via une newsletter qu'après deux ans d'existence (sous cette formule), l'outil de stabilité (suivi des crashs) et d'analyse comportementale (analytics) des apps a été utilisé par 580 000 développeurs mobiles et a été installé sur plus de 2,8 milliards d'appareils (iOS et Android).
 

Si vous êtes développeurs et que vous utilisez Fabric, pas de panique, vous n'avez rien à faire. Les équipes de Fabric vont rejoindre Firebase, la partie outils mobiles de Google.

Le but ici est de faire grandir Fabric, avec la puissance de feu du géant de Mountain View.

 

fabric isoft

google rachete fabric

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus