Google rachète Fabric l'outil de stabilité et d'analyse d'apps
 Medhi Naitmazi Medhi Naitmazi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
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 Fabric était le nouveau nom de Crashlytics, racheté en 2013 par Twitter, voilà qu'il passe sous le giron de Google !
Fabric était le nouveau nom de Crashlytics, racheté en 2013 par Twitter, voilà qu'il passe sous le giron de Google ! 
Fabric annonce via une newsletter qu'après deux ans d'existence (sous cette formule), l'outil de stabilité (suivi des crashs) et d'analyse comportementale (analytics) des apps a été utilisé par 580 000 développeurs mobiles et a été installé sur plus de 2,8 milliards d'appareils (iOS et Android).
 
Si vous êtes développeurs et que vous utilisez Fabric, pas de panique, vous n'avez rien à faire. Les équipes de Fabric vont rejoindre Firebase, la partie outils mobiles de Google.
Le but ici est de faire grandir Fabric, avec la puissance de feu du géant de Mountain View.



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