Méfiante, la Maison Blanche interdit les Apple Watch

apple watch 3 iconOn ne va pas revenir dessus une nouvelle fois, si vous nous lisez, vous savez bien que les relations entre Donald Trump et Apple sont loin d'être excellentes.

Visiblement, l'administration américaine a des gros doutes sur les nouvelles technologies. Après avoir interdit les smartphones personnels, il semblerait que les Apple Watch et d'autres montres similaires soient également désormais bannis de l'équivalent américain de l'Elysée. 

l'apple watch bannie de la maison blanche


C'est ABC News qui a sorti ce scoop, en expliquant que tous les accessoires capables de transmettre des informations en Wifi, en Bluetooth, via des ondes radios ou les réseaux cellulaires devront désormais être déposés à l'accueil.

L'objectif est bien sûr de limiter l'espionnage ou les fuites, mais également d'améliorer la productivité des équipes du Président selon le média US. S'ils ont besoin qu'on réquisitionne leur Apple Watch pour qu'ils travaillent plus, ils ne doivent pas être très motivés.

trump nadella cook

Seuls les journalistes en salle de presse ne seront pas concernés par cette interdiction.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. noeil - iPhone

11/01/2018 à 11h14 :

@noeil - iPhone
*deputés

1. noeil - iPhone

11/01/2018 à 11h13 :

Si l on ferai sa au débuter français ils s’ennuierait ils pourrait plus jouer au solitaire!!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus