Samsung se moque de l'encoche de l'iPhone X
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 39 coms
- 🔈 Écouter
Dernièrement, les relations entre Samsung et Apple semblaient s'être apaisées après des années de haute-tension en public.
Hier, le géant sud-coréen s'est à nouveau attaqué à son plus grand rival. Lors de la présentation du Galaxy S9, l'iPhone X a été critiqué indirectement, notamment à cause de son encoche ou encore de la disparition du Touch ID.
Samsung se moque de l'encoche de l'iPhone X
Voici notamment le passage sur l'encoche, ou plutôt son absence chez Samsung :
Quand nous avons créé l'Infinity Display, la plupart des gens n'avaient jamais rien vu de tel. Sa conception novatrice offre plus d'écran dans moins d'espace et cela a rapidement établit un nouveau standard industriel.
Avec le S9, nous avons construit sur cette base, prenant le même affichage de bout en bout immersif, et en l'affinant encore plus. Nous avons créé un design si élégant et unifié, que vous pouvez difficilement dire où l'écran se termine.
Et comme toujours, vous savez, il n'y a pas d'encoche.
La disparation du Touch ID a aussi été évoquée :
Prenez le capteur d'empreintes par exemple, dont nous savons tous qu'il s'agit d'une des méthodes lesr plus populaires pour débloquer son téléphone. Nous ne l'avons pas enlevé. A la place nous avons écouté attentivement nos clients et nous avons placé le capteur directement sous la caméra".
S l'encoche de l'iPhone X divise encore, les propriétaires de l'appareil ne semblent pas regretter le Touch ID avec l'arrivée du Face ID.