Les écrans MicroLEDs fabriqués par Apple disponibles cette année ?

icon apple watchRécemment, des premières rumeurs ont fait état de l'intérêt d'Apple pour une production en interne d'écrans MicroLEDs. Une rumeur très surprenante, mais dans l'air du temps, puisqu'Apple aime de plus en plus produire son hardware en interne.

Les rumeurs s'intensifient et cet intérêt d'Apple pourrait très prochainement se traduire dans les rayons des Apple Store. Peut-être même dès cette année d'ailleurs.


 

 

Les MicroLEDs d'Apple disponibles cette année ?

Digitimes rapporte qu'Apple travaillerait actuellement avec Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) sur un écran MicroLED de 1,3 à 1,4 pouces pour sa Watch, ainsi qu'un autre écran de 0,7 à 0,8 pouces pour un appareil de réalité augmentée, de type lunettes ou casque.

Les premiers écrans pourraient d'ailleurs entrer en production dès la deuxième moitié de cette année au plus tôt, ou au premier semestre 2019 au plus tard.

Ces écrans MicroLEDs pourraient être réservés aux modèles les plus chers de l'Apple Watch, car cette technologie est plus intéressante que l'OLED, mais aussi beaucoup plus onéreuse.

apple watch premier test isoft iphonesoft 6

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus